a

Monaco, Cité du Rêve et de l’Excellence. Pour le monde entier, la Principauté de Monaco est un symbole de luxe et de réussite...lire plus

aa

aaa

Franck Lusignani / 06 33 72 18 24

Vice-Président
Marie Bazzano / 06 80 86 40 27

Secrétaire Général
Serge Pactus / 06 07 77 35 37

Secrétaire Adjoint
Cyriel Dezordo / 06 98 59 15 15

Trésorier
Eric Echavidre / 06 78 63 57 30

Trésorier Adjoint
Nicolas Mendes / 06 61 76 64 69

Conseillers
Karen Aliprendi / 06 80 86 39 06
David Alain Villeneuve
Olivier Clarion / 06 78 63 68 52

Membres de l'AMPGR

aaaa
© AMPGR - 11, Avenue Saint Michel – 98000 MONACO

L’AMPGR réunit en son sein 16 sociétés Monégasques adhérentes à ce jour. L‘association a pour but la protection et le développement commercial de ses adhérents. La qualité des relations installées avec les pouvoirs publics et les services de l’Etat assure à l’association l’écoute et la bienveillance indispensables à sa pérennité.

L’Association veille à ce que les prestations de services offertes à la clientèle Monégasque soient en adéquation avec les lettres de noblesse de ce métier.

En effet, l’engagement de ses membres vise à servir les manifestations les plus importantes. Une flotte d’environ 100 véhicules est en permanence à la disposition des donneurs d’ordres potentiels. A ce titre, 2013 sera la troisième année consécutive du partenariat établi avec le Luxe Pack.

L’AMPGR a su démonter sa capacité à s’unir autour d’évènements de premier ordre, par lesquels elle a été conduite à gérer d’importantes flottes de véhicules avec chauffeurs plusieurs jours durant. Ce genre d’évènement a transporté l’image de son savoir-faire internationalement.

Les véhicules de marques mondialement connues telles que MERCEDES, BMW, AUDI, VOLKSWAGEN ainsi que BENTLEY et ROLLS-ROYCE sont proposées à notre clientèle et nous prenons l’engagement d’assurer totale satisfaction à toute demande particulière.

L’adhésion en Principauté, de la quasi-totalité des entreprises du métier offre à l’Association une forte représentativité.

Chaque adhérent doit par son application professionnelle, contribuer à permettre à l’AMPGR de placer toujours plus haut le défi que nous nous sommes fixés : Honorer sans relâche par notre application la Principauté de Monaco pour être sa première vitrine.